1. Dispositif Ardan Paca
  2. Offres de mission
  3. Assistant.e commercial.e à GRAVESON (13)

Assistant.e commercial.e à GRAVESON (13)

Poste : Assistant.e commercial.e
Entreprise : LUCIE AND KEYS
Métier de l'entreprise : Conciergerie
Secteur d'activité : Service - Tourisme
Lieu de travail : GRAVESON (13)

Le dispositif ARDAN TREMPLIN

ARDAN TREMPLIN, Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles TREMPLIN est une action créée par le Conservatoire National des Arts et Métiers Provence Alpes Côte d’Azur (Cnam Paca) et financée par la Région Sud afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région Paca dans les filières en tension de recrutement. Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi de plus de 12 mois.
Concernant la rémunération, si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant au cours de leur mission une formation diplômante au management de projet en environnement de petite entreprise, ainsi que des ateliers adaptifs favorisant la confiance en soi et l’intégration dans l’entreprise.
Plus de renseignements sur : https://www.cnam-paca.fr/ardan/dispositif-ardan-tremplin

Missions / Tâches

Notre service de conciergerie haut de gamme va bien au-delà de la simple gestion locative. Nous nous engageons à créer des expériences mémorables en prenant en charge tous les aspects logistiques, depuis les réservations jusqu'aux check-in, en passant par l'entretien de la propriété et le suivi des interventions des prestataires. Cela offre l'avantage d'avoir un interlocuteur unique pour tous les acteurs impliqués (propriétaires, locataires, prestataires intervenants) qui assurera la liaison entre les agences et les plateformes de locations. L'objectif est de synchroniser et de maintenir un planning efficace pour une gestion optimale des interventions et la préservation du bien.

Notre gamme de services comprend la conciergerie, l'assistance, l'intendance, ainsi que diverses prestations dédiées aux besoins spécifiques des propriétaires et des locataires. Nous orientons nos services vers l'excellence, en mettant l'accent sur le service, le tourisme et le soutien au commerce local.

Missions :

  1. Organiser le pôle administratif
  2. Structurer la relation client
  3. Gérer l’accueil téléphonique
  4. Coordonnées les prestaires
  5. Rédiger les besoins en mail et suivie clients

Profil recherché

  1. Diplômes ou certifications requises : Bac pro secrétariat / BTS Tourisme
  2. Compétences incontournables :
  • linguistique, secrétariat
  • aisance relationnelle
  • disponibilité
  • Compétences optionnelles : communication, marketing
  • Expérience requise : expérience dans le secrétariat, la vente et le tourisme, hôtellerie (gouvernante)
  • Langues : Anglais, français et autres langue si possible.

Rémunération

Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission : Salaire annuel brut: 21 556€

Contact

CV et lettre de motivation à envoyer à : Lucie RAMBOURG - lucie.andkeys@gmail.com

Dossier suivi pour le Cnam par : Lionel BOLIMON - lionel.bolimon@lecnam.net - 0767203131