Chef(f)e de projet fonctionnel web/Webmaster à Toulon (83)
Poste : Chef(f)e de projet fonctionnel web/Webmaster
Entreprise : Bonnenouvelle.fr
Métier de l'entreprise : Création sites WordPress, hébergement, maintenance, support et formation des clients
Secteur d'activité : Numérique
Lieu de travail : Toulon (83)
Le dispositif ARDAN TREMPLIN
ARDAN TREMPLIN, Actions Régionales pour le Développement d'Activités Nouvelles TREMPLIN est une action créée par le Conservatoire National des Arts et Métiers Provence Alpes Côte d’Azur (Cnam Paca) et financée par la Région Sud afin de soutenir la création d'emploi par la création d'activité dans les TPE/PME en région Paca dans les filières en tension de recrutement.
Ce dispositif est accessible uniquement aux demandeurs d'emploi de plus de 12 mois.
Concernant la rémunération, si le demandeur d’emploi dispose de droits ARE, ils seront maintenus durant les six mois, le cas échéant le demandeur d’emploi sera éligible au titre de la rémunération des stagiaires de la formation professionnelle. Une indemnité supplémentaire de 460€ lui sera versée au titre de sa participation au dispositif.
Le Cnam Paca accompagne les stagiaires en leur proposant au cours de leur mission une formation diplômante au management de projet en environnement de petite entreprise, ainsi que des ateliers adaptifs favorisant la confiance en soi et l’intégration dans l’entreprise.
Plus de renseignements sur : https://www.cnam-paca.fr/ardan/dispositif-ardan-tremplin
Missions / Tâches
Missions principales :
Mettre à jour WordPress et maintenance corrective des réseaux multisites pour comprendre le fonctionnement de l’offre et attentes des clients
Mettre à jour le cahier des charges technique et fonctionnel et l’arborescence du futur site commercial bonnenouvelle.fr
Etablir un comparatif thèmes de site possibles et des plug in pré-selectionnés pour ces fonctionnalités : CRM clients, helpdesk, LMS, espace clients, devis, facturation
Tester les thèmes et plugin sur site de test
Tâches :
Sauvegarder les bases de données et les traductions, faire les mises à jour et tester les sites et fonctionnalités
Mettre à jour les documents produits avec le coach digital
Faire de la veille sur les thèmes et plugin WordPress pré-selectionnés pour création du comparatif
Installer les thèmes et plugin sur site de test pour choix final pour déploiement
Profil recherché
Diplômes ou certifications requises :
Diplôme de niveau Bac +3 :
- BTS & BUT Informatique
- Diplôme d’une école du digital type Web School Factory, ECV…
- Licence professionnelle en informatique
- Licence en digital, numérique, webmarketing
Formation de niveau bac+5 :
- Master en ingénierie ou informatique
- Diplôme d’école d’ingénieur ou d’informatique
- Diplôme d’école de commerce avec l’obtention d’une formation complémentaire en gestion des systèmes d’information
Compétences incontournables : Rigueur, capacité d’auto-apprentissage après partage des ressources fiables, adaptabilité selon carnet de commandes d’une TPE
Compétences optionnelles : Graphisme, webmarketing
Expérience requise : développement et maintenance d’un site WordPress, minimum 2 ans
Langues : anglais écrit serait un + mais clic droit : Google trad
Rémunération
Niveau de rémunération prévue en cas d’embauche à l’issue de la mission :
22 à 35 K€ brut annuel
Part variable : Commissions si apport de clientèle : 18% du CA hors abonnement
Contact
CV et lettre de motivation à envoyer à :